À quelques semaines du début des Jeux Olympiques et Paralympiques, Drancy se prépare afin que chacun puisse profiter au mieux de cet événement que nous ne connaîtrons, a priori, qu’une fois dans notre vie.
Au mois de mai, l’école primaire Marcel Cachin organisait ses Jeux olympiques et paralympiques. En juin, le collège Pierre Sémard a pris des allures de Grèce Antiques. Les établissements de la ville joue les Jeux !
Drancy œuvre à l’insertion professionnelle des personnes en recherche d’emploi. En voici un nouvel exemple : 16 Drancéens suivis par la Mission Emploi ont travaillé sur des chantiers liés aux Jeux Olympiques. On vous raconte.
Se déplacer en Seine-Saint-Denis et à Paris sera une épreuve quasi olympique. Drancy ne sera pas épargnée lors des passages de la flamme olympique, le 25 juillet, et des marathoniens paralympiques, le 8 septembre.
La Flamme olympique sillonnera l’Île-de-France en passant par Drancy le 25 juillet. Pour la porter en Seine-Saint-Denis, il y avait déjà le coureur drancéen, Charles-Antoine Kouakou, médaillé d’or sur 400 m aux Jeux paralympiques de Tokyo. Il y a...
Drancy va vivre deux mois à l’heure des Jeux olympiques et paralympiques, un rêve éveillé pour les adeptes d’exploits sportifs mais aussi pour nos enfants, toujours désireux d’aller plus vite, plus haut, plus fort.