La nouvelle du décès de l'humoriste a plongé le monde de l'humour dans la tristesse. Wahid Bouzidi avait émergé de l'ombre en 2006 lorsqu'il avait rejoint la première promotion du Jamel Comedy Club, une scène qui a révélé plusieurs talents comiques. Il a rapidement conquis le public avec son humour unique empreint d'autodérision et surtout la sympathie qu'il inspirait. Les nombreuses réactions de ses amis humoristes, de ceux qui l'ont côtoyé sur les plateaux télé sur scène ou dans la vie sont unanimes : Wahid était un homme talentueux, bienveillant, profondément humain, discret et accessible..
Il manquera tout autant aux Drancéens, notamment aux jeunes du Drancy Comedy Club à qui il a donné des cours de théâtre et de stand-up ces deux dernières années avec lesquels il a partagé des moments précieux. Mais aussi aux équipes du service jeunesse qui ont apprécié de travailler avec lui.
« La disparition prématurée de Wahid Bouzidi nous attriste profondément. Drancy perd un de ses artistes les plus talentueux. Derrière le comédien brillant reconnu dans toute la France, se cachait un homme au cœur généreux, natif de Seine-Saint-Denis, habitant de Drancy, dont l'humanité et l'humilité étaient exemplaires », s'est émue Aude Lagarde, Maire de Drancy, sur sa page Facebook.
Une des étoiles de l'humour s'est éteinte, mais Wahid laisse derrière lui un héritage artistique et humain qui continuera d'illuminer une génération tout entière de jeunes humoristes, y compris ceux en herbe formés à Drancy.