Vous pourrez y dîner avant le spectacle, ou y prendre un verre en sortant de l’Espace culturel du parc. Tristan, 53 ans, vient d’ouvrir le To’Taime, une brasserie comme on les aime.
Grâce à la construction du nouvel immeuble d’habitation face à l’Espace Cuturel, la ville a pu acheter un local suffisamment vaste pour permettre l’installation de ce restaurant traditionnel. Ce nouvel ensemble immobilier et la place ont ainsi remplacé un bar sordide, un bâtiment vétuste et un marchand de matériaux.
Déjà investi dans la restauration depuis dix ans, le Drancéen possède deux établissements à Paris 10e. Avec son fils Destan, 26 ans, derrière le bar, et 5 salariés, Tristan fait tourner ce restaurant de 57 couverts – plus 40 en terrasse – et au cadre cosy. Joliment décoré, il possède même un petit salon VIP, isolé par un claustra pour les mini groupes. Une carte plutôt classique (pavé de saumon, entrecôte, rumsteak, burger et grandes salades...), des pizzas (ça plaît toujours !), et un menu pour déjeuner avec plat du jour, boisson et café à 17,50 € – 22 € pour les gourmands avec entrée et dessert en sus. À noter, la formule gourmande de 15h à 19h : café ou thé, mousse au chocolat, panna cotta ou tiramisu et jus de fruits. Le tout pour moins de dix euros, un bon plan pour le goûter !
Ouvert tous les jours de 8h à 22h30 (16 h le dimanche).